Les Estivales de Gagny

Chaque année au printemps, le lac de Maison-Blanche est le théâtre d’une grande fête animée notamment par les associations locales : c’est la Fête du Lac à Gagny.

« Un Bel été » à Livry-Gargan

Parc Lefevre Livry-Gargan 60 Avenue du Consul Général Nordling, Livry-Gargan

Le 2 juillet 2022 de 15H à 18H l' Association Hibiscus vous propose une animation chants, danses et musiques traditionnelles sur percussions sur podium.
Nous finirons cette journée par une ambiance carnaval.

Forum des Associations de Gagny

Forum des Associations de Gagny 1 Place Foch, Gagny

Samedi 3 septembre, rendez-vous Place Foch et à la salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville de 9 heures à 18 heures pour découvrir le tissu associatif riche de Gagny et s’inscrire aux activités qu’il propose.

Forum des Associations de Livry-Gargan

Stade AMV 43 avenue du Maréchal Leclerc, Livry-Gargan

Venez nous rencontrer lors du forum des associations de Livry-Gargan, le samedi 10 septembre, au Parc des Sports Alfred-Marcel-Vincent, de 10h à 18h.

Match Nationale 1 : HBC Livry – Sélestat 5ème journée

Parc des Sports Alfred Marcel Vincent 43-47 avenue du Maréchal Leclerc, Livry-Gargan

Le HBC Livry-Gargan reçoit l'équipe de Sélestat Handball ce samedi soir à l'AMV. La victoire est obligatoire pour nos Bleus et Blancs alors venez nombreux avec l'Association HIBISCUS pour les encourager !!

La fête des vendanges de Gagny

Les Vendanges de Gagny Parc Courbet, Gagny

La Fête des vendanges revient à Gagny, chaque année au début de l’automne. Cet événement rassemble petits et grands dans les rues de la commune puis dans les allées du Parc Courbet.

Les Foulées Livryennes

Allée du parc de la mairie, 93190 Livry Gargan

Les Foulées Livryennes 2022 - Rendez-vous au Parc de la Mairie juste devant l'Espace Jules Verne. Les Foulées Livryennes c'est 5 Courses et une Marche ... Venez soutenir les coureurs, petits et grands, avec l' association Hibiscus !

Trail de Trilport 2022

Trilport Trilport

TRAIL DE TRILPORT 2022
L'événement "TRAIL DE TRILPORT" est un trail découverte qui aura lieu le dimanche 06 novembre 2022 dans la ville de TRILPORT en Seine-et-Marne.

Si vous pratiquez la course à pied - trail et si vous n’avez rien prévu dimanche 06 novembre, venez assister à cet évènement et soutenir les coureurs avec l' Association HIBISCUS !

Match Nationale 1 : HBC Livry – Ivry

Stade AMV 43 avenue du Maréchal Leclerc, Livry-Gargan

Le HBC Livry-Gargan reçoit l'équipe Union Sportive IVRY Handball ce samedi soir à l'AMV. La victoire est obligatoire pour nos Bleus et Blancs alors venez nombreux avec l'Association HIBISCUS pour les encourager !!