Chanté Nwel

Espace Jules VERNES Allée du parc de la Mairie, Livry Gargan

Malheureusement pour la 2ème année consécutive, à cause de la crise sanitaire l' Association Hibiscus est contrainte d'annuler son Chanté Nwel 😞

Carnaval de Noisy-Le-Grand 03/04/2022

93160 Noisy-Le-Grand Noisy-Le-Grand

Le carnaval revient sur le devant de la scène le 3 avril et mettra en avant les univers féeriques. Fées, créatures de feu, peuples de la forêt, sorcières et chevaliers seront de sortie.

Festival Les cultures du monde à Gagny les 16 et 17 avril 2022

93220 Gagny 121 rue Jules GUESDE, Gagny

La nouvelle édition du festival Gagny les cultures du monde se déroulera sur le thème du vivre ensemble, de la lutte contre le racisme et toute forme de discrimination.
Entrée gratuite, expositions, concerts, animations d'ateliers pour toute la famille.

19éme Journée HBC Livry-Gargan vs Amiens

Parc des Sports Alfred Marcel Vincent 43-47 avenue du Maréchal Leclerc, Livry-Gargan

Vous avez tous rendez-vous Samedi 23 Avril à 20h pour soutenir la Nationale 1 !
Les joueurs de William Holder reçoivent Amiens pour la 19e journée de championnat !

21éme journée HBC Livry-Gargan vs AS St-Ouen L’ Aumone

Stade AMV 43 avenue du Maréchal Leclerc, Livry-Gargan

Vous avez tous rendez-vous Samedi 14 mai à 20h pour soutenir la Nationale 1 !
La #TeamLivry reçoit Saint-Ouen l'Aumône pour la 21ème journée de championnat.

22éme journée HBC Livry-Gargan vs Us Dunkerque

Stade AMV 43 avenue du Maréchal Leclerc, Livry-Gargan

Dernier match de la saison ! Vous avez tous rendez-vous Samedi 21 Mai à 20h30 pour soutenir le HBC Livry-Gargan !