Hommage aux victimes de l’esclavage

Mairie de Gagny 1 Esplanade Michel TEULET, GAGNY

Cette cérémonie nous invite à nous souvenir que, dans l’histoire de notre pays, quatre millions de personnes ont été pendant plus de deux siècles victimes d’un système inhumain qui constitua la face sombre de notre modernité.

Carnaval de Livry-Gargan 2024

Parc Lefevre Livry-Gargan 60 Avenue du Consul Général Nordling, Livry-Gargan

Le 25 mai 2024 le carnaval antillais va envahir les rues de Livry-Gargan. Le thème de cette année les Jeux Olympiques

Soirée Food Truck

Mairie de Livry-Gargan All. du Parc de la Mairie, Livry-Gargan

Festival Jean De La Fontaine

Château-Thierry 16 place de l'hôtel de ville, Château-Thierry

Château-Thierry, ville natale du plus célèbre poète classique français, organise la 156e édition des Fêtes Jean de La Fontaine, du 21 au 23 juin 2024. Cette année, les Fêtes auront pour thème « le sport » !

Octobre Rose

Mairie de Gagny 1 Esplanade Michel TEULET, GAGNY

OCTOBRE ROSE : GAGNY SE MOBILISE CONTRE LE CANCER DU SEIN.

Fête des vendanges de Gagny

Parc Courbet 93220 GAGNY Parc Courbet, GAGNY

La Fête des Vendanges réunit les Gabiniennes et les Gabiniens pour des événements emblématiques tels que le défilé, le marché des producteurs régionaux et la guinguette ! Elle fait son grand retour pour une nouvelle édition samedi 12 et dimanche 13 octobre.

Samedi 12 octobre, le traditionnel défilé partira du Stade de l’Est à 13 heures 30 et arrivera au parc Courbet. Au programme : musique, danse et défilé de chars pour les petits et les grands.

Durant ce week-end de festivités, le parc Courbet vous propose un marché des producteurs. Plus de 70 exposants proposeront leurs produits régionaux dans une ambiance conviviale. Différentes associations présenteront leurs animations sur scène pour animer votre journée d’emplettes.

Les Foulées Livryennes 2024

Allée du parc de la Mairie, 93190 Livry Gargan

Le 13 octobre, la Ville et le club Livry-Gargan Athlétisme organisent ensemble les traditionnelles Foulées Livryennes, ainsi qu'une marche dans le cadre d’Octobre rose et un village festif. Venez participer à cette action et faire vivre LE rendez-vous sportif et solidaire de la rentrée !

Salle des Fêtes de Gagny - Hotel de Ville 1 Place Foch, Gagny

sur réservation